Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 22:11

Bilan mensuel

Pour ce mois de juin, ce sera un petit bilan lecture

J'ai lu pendant ce joli mois de juin :

bilan-juin.jpg
SYMFONIA de Manon Toulemont : j'ai fini cet excellent roman au début du mois de juin et j'ai adoré
SANG D'OCRE, épisode 3 de Lydie Blaizot : c'est avec un grand plaisir que j'ai rétrouvé l'univers de cette nouvella

A ROMANTIC LOVE STORY, épisode 2,3 & 4 : première saga en manga à mon actif et belle découverte de ce genre littéraire.

DERNIERS ADIEUX de Lisa Gardner : bon policier parfois un peu dur (mon avis ici)

LES HOMMES QUI N'AIMAIENT PAS LES FEMMES (MILLENIUM tome 1) de Stieg Larsson : je l'ai lu en ayant quelques réticences vite envolées à l'écoute de ce roman. J'ai trouvé ce thriller excellent.

En ce moment, j'ai comme lecture en cours :

bilan-juin--2-.jpg
SANG D'OCRE, épisode 4 de Lydie Blaizot : j'aime toujours autant

SANS LAISSER DE TRACES de Val McDermid : j'en suis juste au début mais tout de suite dans le sujet

EN BREF

* 2 romans  soit 267 pages

* 3 mangas soit 360 pages

* 2 audiobook soit 30h45min d'écoute équivalent à 997 pages

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suivrais ton avis avec intérêt ^^
Répondre
L
je ne connais aucune de tes lectures mais sans laisser de traces à l'air génial ^^
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis vraiment qu'au tout début mais ça me parait prometteur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com