Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 18:37

Logo-Cest-lundi-Les-lectures-de-LiyahCoucou tout le monde, nous sommes lundi et c'est l'heure du rendez-vous
"C'est lundi ! Que lisez-vous?".
C'est une idée originale créé par Mallou etmaintenant coordonnée par Galleane.

Diddl ce que j'ai lu

Mon dernier "C'est lundi !" date du 30 avril donc depuis j'ai lu

Seras tu là Mon premier Guillaume Musso et j'ai adoré son style.

les-piliers-de-la-terre-2-alienaSuperbe fresque historique 
 
le livre des TénèbresTout ce que j'aime est dans cette histoire

couv30924310Pas du tout emballé par ce livre (mon avis en cliquant sur la couverture)


Diddl ce que je lis
Hunger Games tome 3

A plus de la moitié et j'adore

ThérapieJuste au début et déjà intriguée

Diddl et après


Je n'en sais rien du tout. On verra bien quand j'aurais tourné la dernière page d'Hunger games.

Et vous que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne semaine livresque à toi :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai que les Piliers de la terre est superbe ! Bonne lecture avec Hunger Games 3 et bonne semaine !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com