Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 15:38

http://img.over-blog.com/300x210/5/18/07/77/Logo-Cest-lundi-Les-lectures-de-Liyah.png
    "C'est lundi ! Que lisez-vous?".
C'est une idée originale créé par Mallou et
maintenant coordonnée par Galleane.


En ce premier lundi de l'année 2013, j'ai décidé d'être de nouveau au rendez-vous du "C'est lundi! Que lisez-vous?". j'avais arrêté car, vu ma vitesse de lecture, j'avais l'impression de me répêter d'une semaine sur l'autre. Aujourd'hui, je me suis dit : tant pis, je ne lis pas vite mais je partagerais quand même ce que je lis à étant à ce rendez-vous. Donc d'un lundi sur l'autre, je risque de mettre les mêmes livres et je vous pris de ne pas m'en vouloir. Chacun a son propre rythme de lecture et à chacun ne peut pas consacrer forcément le temps qu'il veut à la lecture.

La semaine dernière, j'ai fini :
divergente - 02"J'ai tout simplement adoré"

Je suis en train de lire :
nos etoiles contraires"J'en suis à la page 70 sur 327"

Ensuite, je lirai :
http://www.livraddict.com/covers/72/72831/couv40255648.gif "Pour être sûre d'être à l'heure pour la LC, organisée pr FloTouslesLivres sur Livr@ddict. LOL !!!" 

 

Et vous, quel est votre programme de lecture ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que des livres qui me tentent beaucoup :) !!!
Répondre
A
Nos étoiles contraires me tente énormément surtout qu'on le voit assez souvent sur la blogo pour le moment.<br /> Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures et une bonne année 2013!<br /> A très bientôt... ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonne semaine et bonnes lectures ! C'est la semaine "Nos étoiles contraires" ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui apparemment, on le voit partout<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai beaucoup aimé enfants de la paranoïa :D Très bonne semaine livresque à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aimé aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
trois livres très différents , bonnes lectures
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien changé de genre ... merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com