Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 16:14

Logo-Cest-lundi-Les-lectures-de-Liyah
"C'est lundi ! Que lisez-vous?".
C'est une idée originale créé par Mallou

maintenant coordonnée par Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu :


millenium-03.jpg
J'ai lu aussi 1 livre choisi par Erwan, 4 ans, comme histoire du soir

DSCN1595---Copie.JPG

Je suis en train de lire :
"J'en suis à la page 130; 100 pages en 7 jours, qui dit mieux !!! "

 

millénium 03

" il me reste 6 plages audio à écouter"

Ensuite, je lirai :

Insaisissable 01 "Changement de programme : je lirai celui-là pour qu'il puisse continuer son voyage"

 

Et vous, quel est votre programme de lecture ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne semaine livresque ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te souhaite de bonnes lectures et à très vite... ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te souhaite de bonnes lectures et à bientôt... :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ne me touche pas me tente beaucoup!! Bonne semaine de lecture!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te souhaite une belle semaine de lectures ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com