Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 19:19
http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png
Encore un nouveau chalenge pour moi pour 2012.
Ce challenge est organisé par Livvr@ddict et en voici l'explication, le principe et les dates.
Si cela vous interresse, suivez le lien ici pour vous inscrire

   LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.


Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpelles pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

La marche à suivre:
Vous devez vous inscrire à deux, deux possibilités s'offrent à vous:
1. Vous vous mettez d'accord avec un ami et c'est tout bon
2. Ou vous vous mettez sur une liste de tirage au sort qui déterminera votre collègue de challenge

Comment s'inscrire:
Il suffit de poster un message à la suite de ce post. Pour faire valider votre participation, il faudra néanmoins réaliser un article sur votre blog, dans lequel vous mettrez la marche à suivre, les trois livres choisis par votre binôme et celui que finalement vous lirez. Pour les personnes n'ayant pas de partenaires, nous validerons les inscriptions un peu plus tard pour vous laissez le temps de faire votre billet. Vous figurerez bien sur la liste en attendant.

Les dates:
Début des inscriptions, le 5 mai, clôture le 20 mai à 12h00.
V
ous avez jusqu'au 25 mai pour choisir votre lecture finale. Aucune inscriptions ne sera possible passée cette date.
Du 25 mai au 15 juillet : Lecture du livre.
Le challenge se terminera maximum le 30 juillet.
    On vous demande aussi le lien vers l'avis du livre choisi, ce qui mettra un terme au challenge.

Pour les personnes sur liste de tirage au sort. On vous attribuera votre binôme le 20/21 mai (liste qui figurera dans ce post) pour qu'ensuite vous puissiez voir avec lui pour les choix du livre à lire et pour publier votre billet d'inscription.

On espère que cela vous plaira et que vous ferez par là même de belles découvertes.

Je me suis inscrite avec Chaton (Aude), ma co-admin de la page facebook
"Notre passion, les livres".
 
Chaton a choisi dans ma PAL 3 livres qu'elle a lu :
   
Couverture Sept jours pour une éternitéCouverture La Maison de soieCouverture L'Enfant des cimetières








   


Mon choix s'est porté sur un livre que j'ai depuis sa sortie dans ma PAL,
j'ai nommé :
Couverture La Maison de soie
************************************
J'ai choisi dans sa PAL 3 livres que j'ai lu et que j'ai bien aimé :

Couverture Hunger Games, tome 1Couverture SortilègeCouverture La Dame en noir  

















Chaton a choisit de se plonger dans :
Couverture La Dame en noir


Voilà, ce challenge est fini et réussi pour Chaton et Didinebzh29.
La dame en noir:
 
La maison de soie
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com