Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 22:34




in my mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.


Cette semaine, je suis au rendez-vous. Et oui, j'ai manqué celui des dernières semaines  mais je ne savais plus où donner de la tête avec Noël, les repas en famille et la reprise du boulot ....

 

Donc, voici ce que j'ai reçu dans ma BAL, ce que, moi et ma famille, nous avons trouvé au pied du sapin, ce que j'ai achété pour mes e nfants et pour moi ces 3 dernières semaines :

de-feu-et-de-glace.jpg

Je remercie Angie d'avoir organisé le concours sur son blog qui m'a permis de gagner son livre.
   

NonStop
                               Merci Lena de Bookenfolie pour l'organisation du concours




Ensuite, merci Papa Noël d'avoir déposé au pied du sapin
101 idées & astuces pour tout rangerDéco 100% récupLeçons de chosesles 1001 sites historiques qu'il faut avoir vus dans sa vieLa grande Bible des fées




Hunger Games tome 3Hunger Games tome 2JC Grangé 4 - Le passagerCahier de vie d'une institutrice

 







Lors d'une exposition autour des calendriers de l'avant, j'ai pris
La reine des glacesUn voeu pour Noel






Mes derniers achats (et les premiers de l'année)

01- Kate Daniels, tome 1, morsure magiqueLes chroniques de macKayla Lane, tome 01, Fièvre noirePsi Changeling, tome 01, l'esclave des sens La couleur de l'ame des anges15- l'hélicoptère de Pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

(je dis bien cette semaine car pas beaucoup d'entre vous avez loupé les RDV comme moi !! Hihihihihi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je viens de finir Hunger Games que j'ai adoré alors ce matin je pense que je vais craquer et m'acheter les tome 2 et 3 ^^ Cela me plairait aussi de découvrir la couleur de l'âme des anges :)
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais moi aussi lu le tome 1 et le Papa Noël a été conseillé par ma fille de 10 ans pour le tome 2 et 3 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je n'ai malheureusement rien reçu en matière de livres...
Répondre
L
<br /> <br /> il y a certaine semaine c'est comme ça. Pour moi, les semaines à venir vont surement être sans livres nouveau dans ma PAL.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com