Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 23:30

in my mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Suite à l'arrêt du blog La Bibliothèque de Lilie, les liens des In My Mailbox rédigés en français sont regroupés dorénavant chez Lire Ou Mourir où vous pourrez y ajouter les vôtres quand bon vous semble et regarder les nouveaux venus dans les boites aux lettres de nos amis blogueurs tous les dimanches... pour que cet événement reste tout aussi convivial et tentateur de PAL qu'à l'accoutumée !

 

Reçu en partenariat

 

Opprimés 01001

 Le lynx

 

Mes achats

Le prince d'été

Fifity shades 03

Tattoo mania 01

Tattoo mania 02

 

J'ai profité de l'offre numérique de l'opération 48hBD

 

48h BD

 

J'ai aussi profité d'ebook gratuits

  Plus-rien-entre-nous-Laurens.jpg

Le-livre-des-theophanies.jpg

 

 

Et pour finir, mon p'tit der a emprunté à l'école maternelle

 les trois petites cochonnes

Voilà, c'est tout pour cette semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bel IMM bien remplie !
Répondre
S
bien rempli mais pour pas cher ;D Bonnes lectures ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est ça qui est génial ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha ha ! Tu as craqué sur Tattoo mania :)<br /> Une bonne semaine chargée ! Bonnes lectures à toi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Hé, oui, j'ai craqué sur Tattoo Mania. Avec un mari qui est tatoué et des amis proches qui sont tatoueurs, je ne pouvais faire autrement.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Moi aussi j'ai reçu Le lynx, j'espère qu'il va être bien !
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne connais pas la plupart de tes lectures mais c'est un beau IMM
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com