Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:00

in my mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Alors cette semaine, j'ai reçu en partenariat avec Hachette Jeunesse et New Book
Witch & Wizard Les rebelles du nouvel ordre tome 1

 Whit et Wisty croyaient être des adolescents ordinaires. mais une nuit, des miliciens du NOUVEL ORDRE, le régime totalitaire qui a pris le contrôle du gouvernement, surgissent et e nlèvent le frère et la soeur. On les accuse d'être des REBELLES. De posséder des pouvoirs maléfiques et de pratiquer la SORCELLERIE. Sorcellerie ? Ca va pas la tête ? pense Wisty. Pourtant l'heure n'est pas à la blague. Car le Nouvel Ordre ELIMINE tous les jeunes gens parvenus à l'âge de 18 ans ... et Whit a 17 ans passés ! la course contre la montre vient de commencer.

 

 

 


J'ai achété et reçu

Les-gardiens-de-l-eternite-01---Dante.jpgAbby Barlow était loin d'imaginer que travailler pour cette femme mystérieuse pourrait faire basculer sa vie. La mort de cette dernière va plonger Abby dans un monde de danger et de ténèbres, car elle est subitement chargée d'un bien lourd fardeau : elle est devenue le Calice, porteuse de la déesse du bien, cible de tous les démons. Heureusement, elle dispose d'un allié de choix : Dante. Mortellement dangereux et outrageusement sexy. Un convent de sorcières a réduit ce vampire en esclavage quelques siècles auparavant et en a fait le gardien du Calice. Maintenant que c'est la belle et douce Abby qui est menacée, son dévouement ira bien au-delà des exigences de sa mission.
Minuit-01---le-baiser-de-minuit.jpg



La Lignée est parmi nous depuis toujours: de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l'humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n'a pas sa place dans cette vie de combat... jusqu'à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe d4nom. Témoin d'un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats. Pour la sauver, Lucan n'a d'autre choix que de l'entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres...
Succubus-01---Blues.jpg

 

C'est la vie de Georgina Kincaid, un démon dans un corps de femme. A priori, un destin plutôt sympa : la jeunesse éternelle, la déduction absolue ... mais impossible de décrocher un rencard sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement que son travail de libraire la passionne ...
Et son activité nocturne la tient bien occupée aussi : quelqu'un s'est mis à jouer les justiciers parmi les anges et les démons, et Georgina est jetée au coeur de la tourmente. Ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue lui permettront-ils de s'en sortir ?



J'ai aussi emprunté à la bibliothèque municipale

Confession-d-une-accro-du-shopping.jpg
Selon Rebecca Bloomwood, "si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus". Droguée au shopping, notre héroïne s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le montant du relevé de sa carte de crédit. Témoin de la riche correspondance qu'elle entretient avec son banquier... Comble de l'ironie: Beckie est journaliste à Réussir vos épargnes, où son travail consiste à expliquer à ses lecteurs comment gérer leur budget. Les dettes s'amoncellent... Un dernier shopping pour se remonter le moral ? Impossible, toutes ses cartes sont bloquées. De solutions empiriques en effroyables mensonges, c'est la panique. De quoi miner aussi son début d'histoire d'amour avec le séduisant homme d'affaires Luke Brandon. A ce stade, une issue heureuse ne tiendrait-elle pas du miracle ?

Et j'ai reçu en cadeau d'anniversaire (*saute partout, saute partout*)

011--2--copie-1.JPGSur lequel, j'ai mis (livre numérique que j'ai depuis la fin de l'année 2011, ayant béneficié de l'offre gratuit chez Milady)
200811-mercy1.jpg

" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...



 Et vous, qu'avez-vous reçu ou /et emprunté ?

Partager cet article

Repost 0
Published by les-lectures-de-didinebzh29 - dans In My MailBox
commenter cet article

commentaires

A S K ! 30/01/2012 19:03

Que de bonnes lectures en perspectives dis-donc ! Bon, je n'en ai lu aucun, mais j'en ai certains dans ma PAL ^^

Alohomora - Vanessa 29/01/2012 17:24

Saluuut Didine !
Bonnes lectures avec tout ça ! Et au fait, il est vraiment joli ton cadeau d'anniversaire !!

Belle semaine ! Bisou

les-lectures-de-didinebzh29 29/01/2012 17:29



oui, c'est vrai qu'il est joli mon cadeau, je l'adoooooore .....



Cecile 29/01/2012 14:38

Pas d'emprunt, pas d'achat et pas de kindle. Ma PAL a besoin d'une cure d'amaigrissement.

les-lectures-de-didinebzh29 29/01/2012 16:56



la mienne aussi aurait besoin de mincir mais bon .....



Au Rendez-vous Littéraire 29/01/2012 14:13

Que des belles choses :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

les-lectures-de-didinebzh29 29/01/2012 16:56



merci



Welnia 29/01/2012 13:24

Oh ! Un Kindle ! Très bonne lecture à toi, profite en à fond !

les-lectures-de-didinebzh29 29/01/2012 13:29



je l'apprivoise surtout en ce moment pour mieux en profiter après



Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com