Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 15:41

du nouveau dans ma biblio

J'ai décidé d'arrêter de participer au rendez-vous du "In my Mailbox" car cela me prenait du temps que je n'avais pas forcément. S'ajoute aussi la raison que travaillant un dimanche sur deux, cela devenait compliqué d'être au rendez-vous le dimanche.

Je prèfère partager mes nouvelles acquisitions, mes nouvelles réceptions au fur et à mesure qu'elles arriveront chez moi.

Numéro spécial manga

20130716 153413-1
PROPHECY VOLUME 1
La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols... Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés. Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat...

LA MAIN DROITE DE LUCIFER VOLUME 1

Quand Yû Katsumi rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c’est un médecin qui a rompu son serment d’Hippocrate : enlevé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l’être. Depuis son retour au Japon, il n’est plus qu’un marginal au bras droit tatoué à l’image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords… 

Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minatono, un établissement un peu particulier qui soigne non seulement les sans-abri et les nécessiteux, mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s’être juré de ne plus pratiquer, il va s’avérer délicat de leur refuser son aide… 

Entre opérations chirurgicales désespérées et assauts de yakuzas assoiffés de vengeance : découvrez les urgences de la clinique du Dr Minatono dans un savant mélange d’action et de suspense ciselé au scalpel !


JUSQU'A CE QUE LA MORT NOUS SEPARE VOLUME 1
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l’exploiter pour leur propre compte. Alors qu’elle essaie d’échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonnes lectures! :)<br /> <br /> Mon frère adore "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes lectures! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonnes lectures avec ces mangas ! c'est un genre auquel je n'accroche pas pour ma part
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pensais pas accroché mais j'adore; ça se lit vite et entre deux romans c'est l'idéal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi qui ne lit JAMAIS de manga, j ai essayé jusqqu'à ce que la mort nous sépare et j'ai A DO RE !!
Répondre
L
<br /> <br /> il me semble que c'est à cause de toi que le 1er tome est arrivé dans mon panier !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Huuuuum ! C'est la honte si j'avoue que je n'ai jamais lu de MAnga ? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> pas de honte à avoir ! mon premier manga je l'ai lu l'année dernière à 40 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com