Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 09:00

    Bilan-mensuel.png


Le mois de Mars vient de se terminer. Ca annonce donc le bilan du mois.

En mars, j'ai lu :
- Lily Bard, tome 1, meutre à Shakespeare de Charlaine Harris
- La dame en noir de Susan Hill
- Sang d'Ocre, épisode 1 & 2 de Lydie Blaizot
- Mémoires glacées de Nicolas vanier (livre audio)
- Prédateurs de Maxime Chattam (livre audio)
 Lily Bard, 01, meutre à Shakespearemémoires glacées La dame en noirSang d'Ocrepredateurs





En mars ma PAL s'est enrichi de :
En livre papier (+3)
Blood Song Camomille et les chevaux, 01, un amour d'OcéanLes galettes de la colère   





En livre numérique (aucun)

En mars, c'est 2 challenges supplémentaires :
    * Littérature au cinéma Club de Lecture
    *
Bit-lit 2012 Club de Lecture

En mars, le blog, c'est gràce à vous, en plus :
- 586 visites
- 839 pages vues
- 46 commentaires
null

En mars, j'ai publié :

- 3 avis publiés
- 4 C'est lundi ! Que lisez-vous ?
- 3 In my Mailbox
- 3 Top Ten Tuesday
-> les 10 livres que vous avez abandonnés ou que vous avez eu du ma là finir
-> les 10 phrases, citations, et/ou répliques préféres
-> 
les 10 éditeurs/ collections préférés
null
  Mars 2012, c'est :
-> 3 livres papier soit 506 pages lus (soit 559 pages en - par rapport à février)
-> 1 livres audio soit 25h03min écoutés (soit 12h15 d'écoute en + par rapport à janvier)
-> dans ma PAL, 39 livres papier et 18 livres numériques
-> 2 challenges supplémentaires
-> 17 articles
-> aucun avancement pour les challenges
null
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com