Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 13:18

Logo-Cest-lundi-Les-lectures-de-Liyah
"C'est lundi ! Que lisez-vous?".
C'est une idée originale créé par Mallou

maintenant coordonnée par Galleane.

La semaine dernière, j'ai lu :

"pas mal sans plus; je préfere ce genre en film"

 "Original et intéressant de voir le nauffrage du titanic au travers de différents points de vue"

J'ai lu aussi  livres choisis par Erwan, 4 ans, comme histoire du soir

au lit les affreux"comment mettre sorcière, grnad méchant loup et ogre au lit !!!"
"à trop en vouloir, l'homme risque de ne plus rien avoir !!!"

 


Je suis en train de lire :
 

Insaisissable 01"p328 / 379"

 "plage n°15 / 57 soit chapitre 8 / 26" 

 
Ensuite, je lirai : 
 Delirium 01 

 autre-monde-maxime-chattam

 

Et vous, quel est votre programme de lecture ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je n'ai lu que le Hobbit dans ta liste, il y a longtemps, et j'avais aimé. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère que Ne me touche pas te plait.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> il est génial mais c'est juste le style de l'auteur qui m'a géné au début.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com