Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 17:51

in my mailbox
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Suite à l'arrêt du blog La Bibliothèque de Lilie, les liens des In My Mailbox rédigés en français sont regroupés dorénavant chez Lire Ou Mourir où vous pourrez y ajouter les vôtres quand bon vous semble et regarder les nouveaux venus dans les boites aux lettres de nos amis blogueurs tous les dimanches... pour que cet événement reste tout aussi convivial et tentateur de PAL qu'à l'accoutumée !

 

Aïe, aïe, aïe ... mon porte-monnaie n'est pas content .... mais moi heureuse de mettre fait plaisir et d'avoir fait 2 heureux.

 

Ont franchi la porte de la maison :

 

Pour mon petit de 4 ans :

DSCN1689

 

DSCN1693

 

Pour ma fille de 11 ans :

DSCN1697

 

Et pour moi (non, je ne dirais pas mon age !!!) :

DSCN1696

 

A cela s'ajoute que j'ai trouvé, vendredi dans ma BAL, mon partenariat avec Livraddict et les editions MSK :

DSCN1695

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
mon ayant 10 ans cette année, je dois avoir sensiblement le même âge que toi... et j'ai beaucoup aimé Starters ! Bonne lecture, à toi et tes petits bouts :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rhoooo les jolies acquisitions! Tu t'es fais plaisir dis donc^^ Bonn lecture a toi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui !!! Ca fait du bien de temps en temps !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai adoré starters. Tu verras il est superbe ! Bonne lecture.
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'il va me plaire vu tous les avis + que j'ai pu lire.<br /> <br /> <br /> bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le seul que j'ai lue c'est starter, qui est plutot sympathique mais pas percutant selon moi, j'espére qu'il te plairas plus que moi.Addict me fait trés envie,depuis hier en fait, donc je suis<br /> jalouse XD<br /> bonne lecture avec tous ça:D
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, quelqu'un qu'est jalouse de moi !!! Ca change, la dernière semaine c'est moi qui bavait devant les réceptions de certaines.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine et bonnes lectures Didinebzh29 (^-^)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com