Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 16:15

in my mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Suite à l'arrêt du blog La Bibliothèque de Lilie, les liens des In My Mailbox rédigés en français sont regroupés dorénavant chez Lire Ou Mourir où vous pourrez y ajouter les vôtres quand bon vous semble et regarder les nouveaux venus dans les boites aux lettres de nos amis blogueurs tous les dimanches... pour que cet événement reste tout aussi convivial et tentateur de PAL qu'à l'accoutumée !

 

Cet article est le dernier IMM que je fais sous cette forme. Ensuite, je vous présenterai mes acquisitions, mes réceptions et mes emprunts au fur et à mesure qu'elles arriveront à la maison car cela sera plus facile pour moi et moins contraignant.

 

Donc depuis le dernier IMM qui date de 1 mois, sont arrivés chez moi :

Sweet sixteen

kaleb 01

La selection 02

Traque-01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

loup-ne-sait-pas-quel-jour-on-est.png Sur-la-route-des-couleurs-copie-1.jpg

 

Mon petit a emprunté à la bibliothèque

Le-reve-d-anatole.jpg

Zinzin-dondon.jpgPetite poule et renardeauUn livre

mon-petit-poussin-vert.jpg

 

 

J'ai reçu aussi mes protège-livres, fabriqué par la Fée Feutrée. Les Marque ta page sont l'oeuvre de Bouts de papier.

 

Le premier est pour les grands formats et le rouge pour les livres de poche.

532308_10151592608560797_1126859503_n.jpg

3634_10151592610780797_618845416_n.jpg

 

Voilà ce qui est entré chez moi en un mois. Je vous donne donc maintenant rendez-vous pour la prochaine arrivée livresque dans la maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tu as eu de bons livres :) Bonne lecture avec tout ça !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
De très belles acquisitions ! Bonnes lectures si ce n'est déjà fait ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai aussi l'elite et la liste ! Bonne lecture<br /> et sympa les protéges-livres !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture à to iaussi.<br /> <br /> <br /> Pour le protége-livres, n'hasites pas à faire un tout sur la page de la Fée Feutrée. Elle fait des choses sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolies acquisitions =)<br /> <br /> Oh j'avais jamais vu des protèges livres ... J'adore
Répondre
A
Trop beaux les protège-livres :) !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ce qui est génial c'est que tu peux choisr les tissus que tu veux parmi 90 tissus.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com