Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 15:50

nous-sommes-le-1er-c-est-l-heure-du-bilan.png

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

 

J'ai lu à mon fils 8 albums jeunesse :  Que des petits moments de tendresse.

bilan-fevrier.jpg

bilan-fevrier2.jpg

  

 

J'ai lu 3 livres papier : (cliquez sur les couvertures pour avoir mon avis)

Zouck 2004Insaisissable 01 Parallon 

 

J'ai lu 3 livres audio :  fifty shades 01

autre-monde-maxime-chattamNous étions à bord du titanic 

 

J'ai lu 1 bande dessinée :(mon avis en cliquant sur la couverture)

Le retour à la terre 01

 

Mon avancé dans les challenges :

    * Baby-challenge Bande Dessinée : 4/20, +1 avec "Le retour à la terre"

    * Baby-challenge Jeunesse : 5/20, +1 avec "Zouck"

    * Baby-challenge Bit-lit : 2/20

    * Baby-challenge Science Fiction : 2/20

    * Baby-challenge Thriller : 2/20

    * Babelio challenge ABC 2012/2013 : 8/26, +2 avec "Zouck" et "Parallon"

   

Je me suis inscrite à un nouveau challenge :

    * Challenge 100%R : 1 livre lu, +1 avec "Parallon"

 

En conclusion, j'ai lu pendant le mois de février en tout 2553 pages (1016 pages livres papier, 252 pages d'album jeunesse,1237 pages en audio-book, 48 pages de BD) et j'avance tout doux dans les challenges. Je ne suis pas mécontente de moi mais je me rends compte qu'il faut que j'avance dans certains challenges.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai reçu Ne me touche pas cette semaine, il me tarde de le lire.<br /> <br /> Bon mois de mars ! =)
Répondre
L
<br /> <br /> bonne lecture avec Ne me touche pas et bon mois de mars aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les albums que tu as lus à ton fils ont l'air plein de tendresse.Tu as encore écouté pas mal de livres audio : je n'arrive pas à trouver le temps d'écouter la couleur des sentiments , je vais<br /> devoir le charger sur clef USB et alors je pourrais l'écouter dans la voiture: ce sera plus simple
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je te confirme, les albums jeunesse lus sont tout tendres et mimi.<br /> <br /> <br /> Les livres audio, je ne les lis que dans ma voiture et en général j'arrive à en lire minimum 2 sur un mois.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com