Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 15:14

 

nous-sommes-le-1er-c-est-l-heure-du-bilan.png

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. Les liens sont maintenant réunis chez Pomme's Book.

Voilà l'heure du bilan du mois de mai. Que le temps passe vite !!!

Alors qu'ai-je lu en ce mois de mai ?

* Je n'ai fini que 2 livres papier, ce qui fait 714 pages. C'était sur que je ne lirai pas plus, avec 15 min environ de lecture par jour, je ne n'avance pas vite mais est largement le temps d'apprécier mon livre !!!

La selection 02La liste


L'ELITE -> mon avis ici
LA LISTE -> mon avis ici

 

 

 



* J'ai lu/écouté 4 livres audio soit un équivalent de 1608 pages.

4 filles et 1 jean 02la couleur des sentiments








QUATRE FILLE ET UN JEAN : LE DEUXIEME ETE -> une bonne petite lecture rapide et sans prise de tête
LA COULEUR DES SENTIMENTS -> j'ai adoré ma lecture, une superbe histoire qui fait sourire, avoir la larme à l'oeil et qui emeut.

Le tps des poisons - 01 - on a tué la reineRupture de contrat








LE TEMPS DES POISONS : ON A TUE LA REINE
-> lecture agréable mais dur de si retrouver parmi tous les personnages
RUPTURE DE CONTRAT -> mon premier Harlan Coben, un bon thriller comme je les apprécie qui vous tient jusu'au bout

* J'ai lu 2 Bandes Dessinées pour un total de 263 pages.

Blast 01Joséphine 02









BLAST TOME 1
-> BD très sombre que ce soit au niveau de l'histoire et des planches, j'ai moyennement apprécié
JOSEPHINE TOME 1 -> lecture très agréable et très girly, j'adore

* J'ai lu, avec mon fils de 4 ans, 11 albums jeunesse soit un total de 316 pages. Beaucoup de tendresse et d'aventure !
(mon avis dur PITIKOK ET LA PLUME MAGIQUE ici)

claudine Chiffonle grand PloufMini-loup et les dinosaurescovercover-copie-1Zinzin dondon

 + un livre sur les étoiles de merle-sou-de-zou.pngUn livrePetite poule et renardeaumon petit poussin vert
   

Qu'en est-il de mon avancé dans les challenges ?

* Baby-challenge Bande Dessinée : 9/20, +1  ======> Médaille en chocolat

* Baby-challenge Jeunesse : 7/20  

* Baby-challenge Bit-lit : 2/20

* Baby-challenge Science Fiction : 2/20

* Baby-challenge Thriller : 2/20

* Babelio challenge ABC 2012/2013 : 10/26

* Challenge 100%R : 3 livres lus

 

Voilà 2901 pages lus/écoutés pour ce mois de mai. Le meilleur mois depuis le début de l'année en grande partie gràce aux livres audio. Que de temps passé dans ma voiture !!!

Sur ceux, je vous souhaite un bon mois de juin et beaucoup de lecture passionnante.

 

Je vous donne rendez-vous dans un mois pour un nouveau point sur mes lectures et mon avancé dans les challenges.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'essentiel c'est que tu aies aimé tes lectures :)<br /> Beau bilan donc!<br /> Je ne savais pas que 4 filles et un jean existait en audio livre... ce serait une bonne occasion de tester ce format, merci pour la découverte! :)
Répondre
E
Je ne me suis jamais lancée dans les livres audio j'ai peur de m'endormir trop rapidement (ce qui arrive déjà quand je regarde la télé)<br /> Très beau bilan !
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement que je ne m'endore pas à l'écoute des livres audio, au volant ça serait dangereux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli bilan avec des livres qui me tentent. C'est le meilleur mois chez moi aussi. :)<br /> <br /> Je te souhaite un beau mois de juin.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bon mois de juin à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouch, je compatis pour les 15 minutes de lecture par jour, puisque je suis dans le même cas.<br /> Par contre je ne sais pas comment tu fais pour les livres audios oO Moi je m'y perdrais tellement facilement... En tous cas, un très beau bilan :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli mois =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com