Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 15:57

TopTenTuesday



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème littéraire de cette semaine est :
Les 10 livres que j'aimerais recevoir à Noël

Donc, voici mon Top Ten :
1) Hunger Games, tome 2 de Suzanne Collins : j'ai fini hier soir le tome 1 et je veux savoir la suite
2) Non Stop de Frederic Mars : si la poste le veux bien, il sera au pied su sapin
3) Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles : tout le monde en parle alors je veux le lire
4) Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
5) Les chroniques de Mac Kayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning: trop envie après avoir lu la chronique de "mes petits crimes et délits"
6) Promise, tome 1 de Ally Condie
7) Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead : je dois une des rares à ne pas l'avoir lu
8) Divergent, tome 1 de Veronica Roth
9) Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
10) Memoire d'immortels de Christelle Verhoest : la couverture m'intrigue de trop

La semaine prochaine : le top 10 des livres lu en 2011

Et vous, quel est votre Top Ten Tuesday cette semaine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore Vampire Academy :) !!!
Répondre
L
<br /> <br /> apparement, tu n'es pas la seule<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com