Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 15:00

in my mailbox
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
001--2-.JPG
Que pouvait bien cacher ces 3 enveloppes que j'ai reçu cette semaine? Voici, ci-dessous, la réponse :

En partenariat avec Club de lecture et les éditions Hugo&Cie, j'ai reçu une BD qui a fait une heureuse à la maison vu que ma fille aime les chevaux
Camomille et les chevaux, 01, un amour d'Océan

« Je m’appelle Camomille. J’ai dix ans tout rond... Ma passion, c’est les chevaux, comme vous pouvez vous en douter! Mais croyez-moi, ça n’a pas toujours été le cas. Avant, quand j’étais petite, en passant devant le centre équestre des Quatre Fers, je ne les trouvais pas vraiment beaux. Il m’arrivait même de me pincer le nez... Et puis un jour, j’ai fait la connaissance d’Océan, un superbe cheval. Il est devenu mon meilleur ami et avec lui, je ne galope pas, je vole... » Suivez, au fil des histoires, l’apprentissage de Camomille au sein de cette sympathique structure. Des pages spéciales de la bd sont consacrées à l’anatomie du cheval, aux diverses robes, ... pour tout connaître sur l’équitation ! En bonus, le carnet de croquis du dessinateur avec tous les personnages !

 

Ensuite, j'ai reçu un livre que j'ai gagné chez True blood addict. Pour cette enveloppe, ça a été une belle surprise car je n'avais pas vu que j'étais dans les gagnants.

Blood-Song.jpg

Chargée de la sécurité d'un prince en visite dans le pays, Celia tombe dans une embuscade et se fait mordre par un vampire. La voici partiellement transformée : plus forte, plus rapide et dotée de canines pointues, elle ne craint cependant ni la lumière du jour ni les sorts visant les créatures paranormales. Chassée par les siens et traquée par ceux qui voudraient achever sa transformation, parviendra-t-elle à déjouer le complot qui menace le prince ? En tout cas, il lui faut au plus vite éliminer celui qui l'a mordue, avant que celui-ci ne la prenne totalement sous contrôle. Heureusement, Celia pourra compter sur ses amis : Bruno, un puissant magicien, l'agent Gibson et Kevin, un loup-garou, et sur un pouvoir qu'elle ignorait jusqu'alors posséder et qui lui permet de rallier tous les hommes à sa cause...

 
Et la dernière enveloppe contenait les cadeaux que ma copine et co-admin de Notrepassion,leslivres, Aude m'a ramené du SdL 2012. Certains goodies ont déjà été repéré par une petite fille de 10 ans qui a très bien vu les Monster High. Et ce qui est génial avec le livre, c'est que ça va me permettre de découvrir un auteur du coin.
002.JPGLes galettes de la colère
















Quand un corps en décomposition depuis plusieurs mois est découvert près d'une biscuiterie de Cornouaille, la police scientifique pense qu'il s'agit du PDG de l'usine ! Impossible, soutient le détective Gaétan Letrusel, il est en voyage et leur rendez-vous est programmé ! Et pourtant, bon sang ne saurait mentir ! Pourra-t-il faire éclater la vérité ? Saura-t-il garder son sang-froid et se faufiler au milieu des apparences pour que seuls les méritants se partagent les parts du gâteau breton ? II faudra beaucoup de persévérance à Gaétan et Evi avec le soutien du policier brestois Gérard Strullys pour se réserver une part du succès !

 Et j'ai au l'agréable surprise que le livre me soit dédicacé :
001
Voilà, maintenant vous savez ce que cachaient les 3 enveloppes.

Vendredi, petit passage à la bibliothèque de laquelle nous sommes revenus entre autre avec
Pour ma fille :
Journal-d-une-princesse--02--hachette.pngNon seulement Mia vient d'apprendre qu'elle est princesse de Genovia, mais voilà que, dans le cadre de ses futures fonctions, elle doit participer à une émission en prime time pour la télévision. Elle qui déteste son physique ! Et, pour couronner le tout, sa mère attend un bébé de son prof de maths. Heureusement, elle peut se confier à son journal.

Et pour moi :
    Couverture Les Piliers de la Terre, tome 1 : Ellen
Dans l'Angleterre du XIIe siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent chacun à leur manière pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour, ou simplement de quoi survivre. Cette saga est unanimement considérée comme l'œuvre majeure de Ken Follett, qui nous offre ici une fresque monumentale dont l'intrigue aux rebonds incessants s'appuie sur un extraordinaire travail d'historien. Promené de pendaisons en meurtres, des forêts anglaises au cœur de l'Andalousie, de Tours à Saint-Denis, le lecteur se trouve irrémédiablement happé par le tourbillon d'une superbe épopée romanesque dont il aimerait qu'elle n'ait pas de fin.

Et vous, qu'avez-vous acheté, reçu ou emprunté ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com