Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 10:20

in my mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du bloThe Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.


Ces 2 dernières semaines, j'ai reçu dans ma BAL et dans ma liseuse  et j'ai emrpunté:

* 2 achats papier (1 neuf et 1 d'occasion)
Lumen  la-maitresse-de-rRome.jpg

* 1 partenariat-auteur
Lucile Rhodes

* 3 ebooks
anno Dracula Moi, Jennifer Strange, dernière chasseuse de dragonsQui de nous deux

* 2 emprunts à la bibliothèque
l'autre-monde - 04 - Entropia  Skeleton Creek tome 1

Et vous, qu'avez-vous reçu, emprunté et acheté ?

(un clic sur la couverture vous dirige vers la fiche livraddict du livre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah Lumen, un vrai coup de coeur! Jennifer Strange m'avait déçue, par contre, alors j'espère que t'accrocheras ^plus que moi ;) Bonnes lectures avec tous ces livres :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que Lumen m'attire énormement donc j'espère de pas être décue.<br /> <br /> <br /> je verrais bine pour jennifer strange.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai aussi acquis dernièrement La maitresse de Rome (en occaz) et j'ai lu Jennifer Strange, c'est sympa mais je préfère largement les Thursday Next du même auteur.<br /> Bon dimanche ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi tu as pris "la maitresse de Rome" ! moi, perso, je l'avais repéré en cherchant un auteur commençant par Q et ensuite j'ai lu l'avis de Cajou et celui de Galleane qui ont fini de me<br /> convaincre<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh ! plein de bonnes lectures (^-^) Bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère ne pas m'ennuyer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bonnes nouvelles lectures.J'ai La maîtresse de Rome dans ma Pal , j'ai hâte de m'y mettre.Lumen me tente énormément. Maxime Chattam j'en ai jamais lu mais j'ai envie de découvrir cet auteur.
Répondre
L
<br /> <br /> Chattam, c'est génial. Perso, je le prefere dans le genre Thriller que fantastique mais autre-monde est sympa à lire<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai adoré Skeleton Creek :) !!! J'espère que ça te plaira !!! Bonnes lectures et gros bisoussssssssssss !!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère car depuis que je l'avais repéré dans la liste de la biblio, il n'était jamais dispo. alors là je l'ai vu je l'ai pris !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com