Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 15:32

in my mailbox

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Suite à l'arrêt du blog La Bibliothèque de Lilie, les liens des In My Mailbox rédigés en français sont regroupés dorénavant chez Lire Ou Mourir où vous pourrez y ajouter les vôtres quand bon vous semble et regarder les nouveaux venus dans les boites aux lettres de nos amis blogueurs tous les dimanches... pour que cet événement reste tout aussi convivial et tentateur de PAL qu'à l'accoutumée !

 

Cette semaine, auncun livre n'a rejoint ma bibiliothèque ou celle de mes enfants. Nous n'avons pas été non plus à la bibliothèque.

Mais mon mari m'a ramené à la maison quelque chose qui a quand même un rapport avec les livres :

coffret-twilight.jpg

 

Et vous qu'avez vous reçu, achété ou emprunté?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quand je rentre en France, je me le prends, ainsi que la 1ère partie :P
Répondre
M
C'est le DVD collector avec les deux derniers films (partie 1 et partie 2), c'est ça ?<br /> Ma soeur cherchait juste la partie 2 en collector (parce qu'elle a déjà la partie 1 en collector, et les autres aussi d'ailleurs). Mais on ne le trouve pas ...<br /> Bon visionnage =D
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est le coffret collector avec la version longue de la partie 1 et la partie 2<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh ça c'est super ! :D Je t'envie beaucoup de l'avoir eu :)<br /> Bel IMM du coup :D
Répondre
S
Je n'ai acheté aucun des film, car je veux le coffret intégral ;)
Répondre
L
<br /> <br /> J'attend aussi un coffret intégrale digne de ce nom mais je ne pouvais pas attendre<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super :) !!! Je ne l'ai pas encore vu :) !!!
Répondre

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com