Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 08:25

Logo-Cest-lundi-Les-lectures-de-Liyah

"C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.

 

Cette semaine j'ai lu

 

La selection

Mon avis ici

Kaamelott tome 1

Mon avis ici

 la belle lisse poire du prince de Motordu

   Mon avis ici

 

Erwan a choisi que je lui lise

Valentine-au-graan-magasin.jpg

 

 camille Bouchon et son cochon 

  Polichinelle et moi

 

Je suis en train de lire

 

Le testament d'ariane 02

 

 

18 minutes pour etre efficace

 

J'avais prévu de reprendre la lecture de "Enfants de la paranoïa" mais je n'avais pas envie de m'y replonger. Je me suis donc désinscrite de la LC organisée par FloTousLesLivres.

 

Ensuite, je lirai

Chronique lunaire 01 Cinder

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cinder a l'air super bien! Bonne lecture :)
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonnes lectures et bonne semaine, Cinder m'attire bien.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
les insoumis ^^ il est dans ma wish !!!! bonne semaine de lecture :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai bien aimé la sélection , vivement la suite ^^<br /> Bonne lecture!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, à toi aussih que oui, vivement la suite !!!!<br /> <br /> <br /> bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com