Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 12:13

 

in my mailbox 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Suite à l'arrêt du blog La Bibliothèque de Lilie, les liens des In My Mailbox rédigés en français sont regroupés dorénavant chez Lire Ou Mourir où vous pourrez y ajouter les vôtres quand bon vous semble et regarder les nouveaux venus dans les boites aux lettres de nos amis blogueurs tous les dimanches... pour que cet événement reste tout aussi convivial et tentateur de PAL qu'à l'accoutumée !

 

J'ai reçu en livre voyageur :

L'épreuve

 

A la bibliothèque, mon p'tit der a choisi :

le livre avec un trouGrrick

petite poule rousse et renard rusé - Copie

la menagerie extraordinaire

 

La semaine dernière, j'ai eu une envie folle de nouvelles séries TV à regarder. Je les inclus dans mon IMM car elles ont un rapport avec les livres :

Grimm 01

Un monde sans fin

The walking dead 01

The walking dead 02

 

Et vous qu'avez-vous reçu, emprunté ou acheté?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
The walking dead !! :) :) J'adore cette série !! Mais elle mets trop de temps à arriver en france c'est atroce XD
Répondre
T
Oh tiens je ne savais pas qu'il existait une série dérivée des romans de Ken Follett, je vais peut-être me pencher sur la question ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Si, si c'est passé si je ne me trompe pas sur Canal +. Tu peux trouver aussi en DVD Les piliers de la terre, série inspirée du livre et qui est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne lecture, ainsi qu'à ton petit bout.<br /> Sinon pour les séries, tu as de bons goûts !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne lecture à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonnes lectures à toi aussi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bel IMM ! Bon visionnage de série !
Répondre
L
<br /> <br /> visionnage commencé avec Grimm; c'est pas mal et j'adore le loup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com