Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 18:39

Bilan mensuel

Aujourd'hui, 1er décembre. Vous avez commencé vos calendriers de l'avent ? Chez moi, la réponse est oui. Bon, trève de racontage de live. Passons au sujet de cet article, c'est à dire mon bilan de lecture en ce mois de novembre 2012.

 

J'ai enfin laborieusement fini :

Enchantment Emporium
Mon avis ICI

J'ai lu, pour moi-même :

La conspiration des anges 1Skeleton Creek tome 1l'autre-monde - 04 - Entropia

"La conspiration des anges tome 1" : mon avis
"Skeleton Creek tome 1" : bon concept avec les vidéos, vivement que puisse lire le 2
"Autre-monde tome 4" : toujours aussi prenant

 

J'ai lu à mon fils :

Sauve-toi-Elie.jpgsa-majeste-de-nulle-part.jpgLes-fruits-de-lili.jpg

"Sauve-toi Elie" : livre sur les enfants juifs cachés pendant la 2ème guerre mondiale

"Sa majesté de nulle part" : les nombreuses vie d'un chat

"Les fruits de Lili" : une manière de connaitre les fruits et leur saison et le tout dessiner au doigt
les sages apalants Quand reglisse a peur

"Les sages Apalants" : un beau voyage
"Quand Réglisse a peur" : comment un chien donne confiance à un enfant

 

S'ajoute à ces livres pour enfants (j'ai pas trouvé les couvertures)

"Croquemitaines, Fantomes et Sorcières" : comment ne plus avoir peur du noir

"Heureux comme un mouton" : ou comment un mouton se venge

 

Je suis en train de lire :

Angela 01
"Angela, la mort est ma raison d'être" : un petit melange d'Eternels d'A. Noel et de Fascination de S. Meyer, j'aime beaucoup pour le moment.

Donc pendant ce mois de novembre, j'ai lu 1016 pages de livres papier, l'équivalent de 387 pages en livres audio et 174 pages d'album enfant (+ quelques pages supplémentaires non comptabiliée dans mon récaputulatif).
Soit un total de 1577 pages Je suis assez contente de moi, même si j'ai fait moins bien que le mois dernier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Beau bilan. bonnes lectures de décembre
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonnes lectures à toi aussi en décembre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les lectures de Didinebzh29
  • : j'ai une passion, la lecture. j'ai donc envie de la partager avec vous par l'intermédiaire de ce blog
  • Contact

Vous voulez acheter sur Amazon.fr, passer par la boutique du blog

Lecture en cours

           

Archives

Lectures communes

* 01 mars 2013 : L.C. Club de lecture Nouvelle Tendances Janvier 2013 : Délirium de L. Olivier

* 10 mars 2013 : L.C. organisée parBouchon des bois sur Livraddict : La Sélection de Kiera Cass

* 17 mars 2013 : L.C. organisée par Flo Tousleslivres sur Livraddict: Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

* 15 avril 2013 : L.C. organisée par Petite Fleur sur Livraddict : Le chuchoteur de Donato Carrisi

Mes Challenges

bitlitbadgejeunessebadge






   
sciencefictionbadgethrillerbadge
 





  
critiquesABC2013 bandedessinebadge

Vous pouvez me trouver

facebook  livraddict      clublecture  

Mes livres sur Babelio.com